Technologie
de l'information

Technologie
de l'information

L’environnement des technologies de l’information est en pleine effervescence. Les entreprises de ce secteur présentent la plus forte croissance au Canada et nos partenariats avec différentes grandes associations (l’Association québécoise de la technologie, notamment) nous ont permis de développer une expertise notable au niveau de la compréhension des risques de l’industrie, tant au niveau opérationnel que corporatif.

Technologie de l'information
Technologie de l'information

Autant pour la ‘’start-up’’ que pour l’entreprise de grande envergure, nous proposons des solutions flexibles et adaptées aux différents enjeux de leur réalité. La responsabilité professionnelle, l’exposition aux risques cybernétique, l’étendue parfois mondiale des opérations ainsi que la nature changeante de l’entreprise sont tous des enjeux qui méritent d’être approfondis lors de l’évaluation des risques.

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Articles connexes

L’assurance responsabilité civile Générale

L’assurance responsabilité civile générale (RCG) protège votre entreprise si vous êtes tenu responsable d’avoir causé involontairement un préjudice (des dommages corporels ou matériels) à un tiers, soit par votre produit, vos activités d’exploitation.

L’assurance « Erreur et omission » (E & O)

L’assurance erreur et omission (E & O) est l’autre nom de l’assurance qui protège les professionnels de conséquences dramatiques en cas de problème, ou si un client se sent lésé, pour une raison ou une autre.

Assurance responsabilité civile des entreprises

L’assurance de responsabilité professionnelle n’est pas seulement un impératif, c’est une exigence formulée par de nombreux clients avant de donner leur confiance à un fournisseur de services ou prestataire...