Nous connaissons bien les services professionnels, parce c’est ce que nous faisons! En tant que professionnel, la qualité de notre service et de nos conseils font foi de tout. Que vous soyez un travailleur autonome, une petite ou grande entreprise, l’erreur est humaine et vite arrivée. Que vous soyez responsables ou non, vous devez être soutenu, financièrement et légalement, pour ne pas mettre à risque le reste de vos activités. Il est donc primordial d’obtenir des couvertures d’assurance adéquates, tant au niveau de votre responsabilité civile que professionnelle.


Les consultants, les entreprises en technologies ou grands bureaux d’avocats font face à des risques divers dans des environnements divers. Pourtant, ils partagent tous un point commun: ils sont des fournisseurs d’actifs intangibles. Nous comprenons bien ce que cela veut dire, et nous veillons à la sécurité de votre entreprise, à vous défendre et à protéger votre intégrité si vos services devaient à être remis en question.
Articles connexes
L’assurance responsabilité civile générale (RCG) protège votre entreprise si vous êtes tenu responsable d’avoir causé involontairement un préjudice (des dommages corporels ou matériels) à un tiers, soit par votre produit, vos activités d’exploitation.
L’assurance erreur et omission (E & O) est l’autre nom de l’assurance qui protège les professionnels de conséquences dramatiques en cas de problème, ou si un client se sent lésé, pour une raison ou une autre.
L’assurance de responsabilité professionnelle n’est pas seulement un impératif, c’est une exigence formulée par de nombreux clients avant de donner leur confiance à un fournisseur de services ou prestataire...