Construction


Construction

La construction est un secteur en pleine expansion et les risques présents sont de plus en plus élevés. Conscients de cette situation, nous avons développé une expertise en assurance pour les entrepreneurs afin de les protéger contre les risques émergents.

Que vous œuvriez au niveau résidentiel, commercial ou industriel, notre équipe spécialisée peut vous offrir une solution d’assurance adaptée à vos différentes activités. Autant pour les entrepreneurs généraux ou spécialisés, vous faites face à des sinistres particulièrement élevés.

Construction image
Construction image

Nos experts vous aideront à cerner ces risques et à choisir les protections adéquates. En construction, plusieurs types d’assurance sont nécessaires :

Articles connexes

L’assurance responsabilité civile Générale

L’assurance responsabilité civile générale (RCG) protège votre entreprise si vous êtes tenu responsable d’avoir causé involontairement un préjudice (des dommages corporels ou matériels) à un tiers, soit par votre produit, vos activités d’exploitation.

L’assurance « Erreur et omission » (E & O)

L’assurance erreur et omission (E & O) est l’autre nom de l’assurance qui protège les professionnels de conséquences dramatiques en cas de problème, ou si un client se sent lésé, pour une raison ou une autre.

Assurance responsabilité civile des entreprises

L’assurance de responsabilité professionnelle n’est pas seulement un impératif, c’est une exigence formulée par de nombreux clients avant de donner leur confiance à un fournisseur de services ou prestataire...